Questions fréquentes

Où se trouvent les magasins?

Le magasin de Mahina est dans la galerie marchande du Champion de Mahina en face de la pharmacie,

Tel : 40450845

Le magasin de Taravao est sur la route de Tautira  en face de la poste immeuble Taimoe, Tel : 40577500

Le centre des services et réparation EST INFO SERVICES est à coté du magasin Vodafone au rond point de la pointe Venus à Mahina, Tel : 40501070

Quelles sont les horaires des boutiques?

La boutique de Mahina est ouverte du Lundi au Vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 8h30 à 17h en journée continue.

La boutique de Taravao est ouverte du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h en journée continue et le Samedi de 8h30 à 13h30.

Notre SAV de Mahina est ouvert du Lundi au Jeudi de 8h à 17h et le Vendredi de 8h à 16h.

Faites vous les livraisons dans les îles?

Oui nous faisons l’envoi dans les iles, pour cela il vous suffit de passer commande sur notre site et le fret se calculera automatiquement lors de la finalisation de la commande.

Les livraisons sont effectuées sous 24 à 48h jours ouvrés.

Faites vous les livraisons sur Tahiti?

Oui, la livraison est gratuite sur Tahiti.

Livraison à domicile avec paiement CB ou Espèce à partir de 5000F d’achat.

Veuillez contacter soit la boutique de Mahina au 40.45.08.45, soit la boutique de Taravao au 40.57.75.00 pour connaître nos points de livraison possibles.

Avez vous des facilités de paiement?

Oui nous avons des facilités de paiement. Pour en connaître toutes les modalités il vous faut contacter soit la boutique de Mahina au 40.45.08.45 soit la boutique de Taravao au 40.57.75.00.

Avez vous un service après vente?

Oui nous avons un service après vente sur Mahina, rond point de la pointe vénus.

Pour toute demande concernant une réparation n’hésitez pas à contacter notre technicien au 40.50.10.70 du Lundi au Jeudi de 8h à 17h et le Vendredi de 8h à 16h.

Peut-on faire des commandes spéciales?

Nous pouvons commander certains produits spécifiques sur demande: pour cela il faut nous faire une demande, soit par mail à commande@aotek.pf soit directement en boutique. Communiquez nous vos coordonnées en précisant quels produits vous voulez et nous vous recontacterons pour vous donner les disponibilités.

Avez vous un système de fidelité?

Oui nous avons un système de fidélité. Pour tout achat en magasin sauf consoles et produits en promotion vous cumulez des points.

1 point = 1 francs

Tous les 20 000 points vous percevez un bon d’achat de 1000F valable sur l’ensemble du magasin, hors produits en promotion.

Quelles sont vos coordonnées bancaires?

RIB Banque de Polynésie :

RIB Banque Socredo :

*Les informations données sur ces FAQ ne le sont qu'à titre purement indicatif. Toute erreur ou omission ne saurait engager la responsabilité de Aotek et ne sont en aucun cas contractuelles.

Menu principal